Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

À la Une du Journal, retour sur les incidents de la rencontre OL-OM...

  • LIVE
  • 22/11/2021 à 18h30
  • 01:43
À la Une du Journal, retour sur les incidents de la rencontre OL-OM...

1/1

À la Une du Journal, retour sur les incidents de la rencontre OL-OM...

G. Ramelot G. Ramelot
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Une nouvelle parodie de football liée aux comportements des supporters, c'est ce que l'on a vécu hier soir au Groupama Stadium de Lyon hier soir lors du choc de la 14e journée de Ligue 1.
Le match entre Lyon et l'OM aura duré deux minutes, jusqu'à un gros incident lié à un jet de bouteille d'un supporter lyonnais sur la tête de Dimitri Payet.

- Stupéfaction lors du Conseil métropolitain vendredi soir au Pharo, avec une démission qui n’était pas à l’ordre du jour - Sophie Joissains, maire d’aix en provence qui a succédé à sa mère Maryse joissains il y a quelques mois, a quitté son poste de 2 ème vice présidente de la Métropole. Elle a attaqué directement Martine Vassal, une rupture consommée. On revient sur ces échanges vifs qui se sont déroulés face à un hémicycle médusé.

- Le village des marques de Miramas prépare le Black Friday d'ici quelques heures avant de basculer vers les cadeaux de fin d'année puis les soldes d'hiver... Et pour faire face à l'affluence probable les enseignes recrutent... Un job dating est prévu demain après-midi sur place... Les détails avec Michella Frattini...la directrice du village des marques...

- Pinces, gants, sac et tee-shirt pour le visuel... C'est ainsi équipé qu'un bon nombre de personnes ont réuni leur force samedi matin pour l'opération Martigues Propre. Un grand nettoyage des espaces publics avec 18 lieux de ramassage proposés, compte-rendu avec Ulrich Téchené.

- C'est un rendez-vous annuel que le public avait hâte de retrouver depuis sa dernière édition en 2019 : le Noël Artisanal à la Halle de Martigues ! Depuis vendredi, le public vient se balader pour découvrir les 150 exposant qui ont répondu présent cette année avec des idées cadeaux qui vont autant ravir les épicuriens que les amoureux de mode, de gadgets, de déco et de bien-être.