Temps forts

Législatives 2017 : un duo féminin UDI-LR pour la 13ème circonscription

L. Jobard L. Jobard
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Après les présidentielles vient le temps des élections législatives, et la campagne est d'ores déjà lancée, dans la 13ème circonscription des Bouches-du-Rhône l'alliance Les Républicains-UDI a officiellement présenté son duo 100% féminin.

Le duo en campagne pour l'union UDI-LR dans la 13ème circonscription est composée de la candidate UDI-LR Fabienne Bontemps, marseillaise d'origine, et de sa suppléante Michèle Leban, épouse du conseiller municipal d'opposition à Istres Michel Leban.
Cette volonté d'alliance entre les deux partis vient d'un souhait national, et cette double investiture est pour les deux femmes "un atout, nous ne voulions pas laisser le choix aux électeurs de cette circonscription entre le Front de Gauche et le Front National".
"Les élections législatives vont être le troisième tour des présidentielles, affirme Fabienne Bontemps, ce qui est important pour nous aujourd'hui c'est de pouvoir donner une majorité LR-UDI à l'Assemblée Nationale et de pouvoir peut-être porter François Baroin premier ministre".

Dans la vidéo l'interview complète de Fabienne Bontemps candidate UDI/LR et sa suppléante Michèle Leban.
Images : Loretta Jobard, Maritima Médias.