Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Port-de-Bouc. L'Office de Tourisme réunit ses partenaires

Beaucoup sont venus trinquer à la ''Cuvée des Partenaires'' dans la Salle Gagarine.

1/1

Beaucoup sont venus trinquer à la ''Cuvée des Partenaires'' dans la Salle Gagarine.

R. Chape R. Chape
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

L'Office de Tourisme de la ville de Port-de-Bouc invitait vendredi ses nombreux partenaires à se rencontrer lors d'une soirée conviviale, sur le thème du Beaujolais Nouveau. Ils étaient une centaine à répondre présents au rendez-vous.

 L'interview de Christian Torrès, président de l'Office de Tourisme.
 L'interview de Patricia Fernandez-Pédinielli, maire de Port-de-Bouc.
Ligne par ligne, poste par poste, c'est à l'image d'une équipe de rugby que Christian Torrès, le président de l'Office de Tourisme, a tenu à présenter ses nombreux partenaires. Soudés, solidaires, combattants... Des valeurs qui permettent à Port-de-Bouc de bénéficier d'un certain dynamisme économique. "Nous avons pratiquement franchi le cap des 100 membres", se réjouit-il. "On est en crise, mais on réussit tant bien que mal à faire que des commerçants et des entreprises s'installent à Port-de-Bouc". Et notamment par le biais d'évènements devenus incontournables, comme les Nautiques, Terramar, les fameuses Sardinades, ou encore le Marché de Noël qui ouvre ses portes le 13 décembre. "Ils font preuve d'un dynamisme débordant", souligne Patricia Fernandez-Pédinielli. Le maire de Port-de-Bouc qui compte également sur cette émulation pour faire vivre de nouveaux projets, comme le très attendu Parc paysager de la La Lèque. "Ouvert à toute la ville et à nos amis qui parcourent le sentier littoral et le GR13, il accueillera également des commerces, pour participer aux festivités de l'été", a-t-elle annoncé. Il ne reste plus qu'à trinquer à un avenir qui s'annonce radieux dans la cité port-de-boucaine, comme l'on fait les nombreux participants de cette Cuvée des Partenaires 2013 vendredi.

En vidéos, regardez les interviews du Président de l'Office de Tourisme Christian Torrès, et de Patricia Fernandez-Pédinielli, maire de Port-de-Bouc.