Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

L'influenceur de Fos Jimmy la Loutre "kiffe la vie" et se lance dans le rap avec "le biff"

L'influenceur fosséen Jimmy la Loutre se lance dans le rap

1/2

L'influenceur fosséen Jimmy la Loutre se lance dans le rap

L'influenceur fosséen Jimmy la Loutre se lance dans le rap

2/2

L'influenceur fosséen Jimmy la Loutre se lance dans le rap

J. Darras J. Darras
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Jimmy la Loutre compte plus de 100 000 abonnés sur Instagram, des abonnés qui apprécient particulièrement ses vidéos humoristiques. Le jeune influenceur de Fos sur mer vient de se lancer dans le rap. Il a tourné son premier clip avec les BYers à Parsemain.

 L'influenceur de Fos Jimmy la Loutre se lance dans le rap avec le biff
 L'influenceur de Fos Jimmy la Loutre a tourné son clip à Parsemain

"Je kiffe la vie et je fais ce que j'aime". Cette phrase revient régulièrement dans la bouche de Jimmy la Loutre. Il s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux avec des vidéos humoristiques. "J'ai un ami qui m'a dit un jour vient on filme ce que tu fais et j'ai dit "allez on fait ça" et on a publié ça sur les réseaux". Visiblement ça a plu puisque le jeune influenceur fosséen compte plus de 100 000 abonnés sur Instagram. Et maintenant il se lance dans le rap!

"Moi je fais ce que j'aime et je ne me prends pas la tête, j'ai fait des dérapages car j'aime les dérapages, là je fais de la musique car j'aime ça". Sa première chanson s'appelle "le biff", "ça parle de ma rentrée dans la vie d'influenceur. On a fait ça sur le moment avec Kader Diaby".

Et le clip qui est visible sur Youtube vient d'être tourné sur les parquets de la Halle des Sports Parsemain, terrain de jeu habituel des basketteurs de Fos. "De base je fais des vidéos sur le parking à coté et le club m'a encouragé à continuer. Ici c'est beau, c'est style US et je kiffe. Je ne sais pas jouer au basket mais c'était évident de faire quelque chose ici."

Non seulement les BYers ont prêté leur terrain de la "Fournaise" mais certains ont aussi joué les acteurs pour le clip, à l'image de Bodian Massa, Kevin McClain, Kino Burrows, Sullivan Hernandez et quelques jeunes du centre de formation. "Franchement ils sont meilleurs au basket, rigole Jimmy la Loutre, mais ils ont joué le jeu à fond, ils étaient cool, super sympa. C'était la première fois que je tournais un clip avec beaucoup de monde, ils m'ont vraiment mis à l'aise".

 

Retrouvez en vidéo l’interview de Jimmy la Loutre au micro de JM Darras avec quelques extraits de son clip "le biff".

 

(photos Fos Provence Basket)