Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Soprano en interview pour Maritima : son admiration pour Marseille, l'OM et Bernard Tapie

  • Culture
  • 07/10/2021 à 19h00
  • 02:23
Soprano en interview pour Maritima : son admiration pour Marseille, l'OM et Bernard Tapie

1/1

Soprano en interview pour Maritima : son admiration pour Marseille, l'OM et Bernard Tapie

D. Moisson D. Moisson
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Il est l'un des artistes préférés des Français. Soprano a créé l'évènement en donnant une interview exclusive à Maritima au dernier étage de la tour Sky Center La Marseillaise face à un public chanceux d'assister à ce moment privilégié...

 Réactions du public pour Soprano au micro de Davy Moisson
 Soprano en interview pour Maritima : son admiration pour Marseille, l'OM et Bernard Tapie

Lorsque Soprano donne rendez-vous au public, ce dernier répond présent avec toujours autant de ferveur et de passion. Ce fut le cas, une fois de plus, hier du coté de la tour Sky Center La Marseillaise ou l'artiste répondait aux questions de Gilles Fenech faxe à une centaine de privilégiés qui avaient remporté le fameux sésame en écoutant Maritima. C'est aux alentours de midi que le public s'installe avec émotion au dernier étage de la superbe et innovante tour marseillaise.

Le talent de l'artiste touche de nombreuses générations, ce que l'on peut constater dans l'assemblée, parents, enfants, ados et grands-parents patientent calmement face à des sièges encore vides. C'est à 13h que Soprano apparait. Le public est à la fois émerveillé et médusé.

Marseille, l'Om, Tapie mais aussi Squid Game, One Pièce et Godfather of Harlem

Casquette vissée sur la tête, le chanteur à l'éternelle jeunesse, s'installe pour répondre, durant prés d'une heure ,aux questions de Gilles Fenech. On apprendra durant ces minutes d'échanges que Soprano, de sont vrai prénom Saïd, est accro aux séries tv. Pour preuve, il n'a pas échappé à l'incontournable "Squid Game" et s'est délecté de "Godfather of Harlem". Coté Manga, ses préférés restent "One pièce" et "Dragon Ball Z". Durant l'interview, l'artiste nous dévoilera avoir eu pour projet d'inviter Bernard Tapie pour qu'il se joigne à lui sur scène... mais la vie et la maladie auront malheureusement stopper ce rêve.

Le temps défile, Soprano donnera des anecdotes sur son dernier album "Chasseur d'étoile" sorti en septembre.

Il avoue avec fierté adorer taquiner Patrick Fiori et c'est aux coté de Karim Attab, qu'il sera question d'OM avec le titre, "Planète Mars" une ode dédiées aux supporters sans oublier son amour pour la cité Phocéenne.
Difficile de ne pas partager les paroles de l'artiste qui ne cesse de clamer le partage, le respect et la solidarité.
L'interview se termine par un sourire puis s'enchaine par une séance de selfies et dédicaces. Durant prés d'1 heure cet adorable et talentueux garçon ne cessera de distribuer avec passion et sincérité, la bienveillance qu'on lui connait. Bravo Soprano, on se retrouvera le 18 juin 2022 à l'Orange Vélodrome pour partager encore et encore des ondes musicales positives à l'occasion d'un concert qui s'annonce comme incontournable.


(Davy Moisson – Maritima Médias)


VIDEO : Interview de Soprano au micro de Gilles Fenech et Karim Attab / Réactions du public au micro de Davy Moisson.

Vidéo/montage : Ulrich Techene / Michel Montagne / Davy Moisson / Pascale Furioli

L'info en plus : 

Billetterie Soprano en concert le 18/06/22 à l'Orange Vélodrome