Temps forts

Inscrivez-vous
Ecoutez MAritima RADIO en direct

Patricia Pédinielli "aucun cas de coronavirus n'a été déclaré à Port-de-Bouc"

K. Attab K. Attab
Partagez cet article
  • Pratager sur Google+

Situation particulière à Port-de-Bouc avec le report de l'élection du futur maire Laurent Belsola. Du coup, Patricia Pédinielli assure toujours ses fonctions de maire en parfait accord avec le vainqueur des municipales port-de-boucaines...

Une cellule de crise sanitaire se réunit régulièrement à Port-de-Bouc pour lutter contre la propagation du virus et prendre des décisions pour la gestion de la ville. 

En attendant l'élection de Laurent Belsola lors du prochain conseil municipal, Patricia Pédinielli occupe toujours les fonctions de maire de Port-de-Bouc même si "Laurent Belsola est complètement investi de sa nouvelle mission" comme le rappelle la maire aux trois mandats entre 2005 et 2020.

Le message à la population port-de-boucaine est clair "observer toutes les recommandations que l'on donne à l'échelle de toute la ville et de tout le pays, restez confiné, lavez-vous bien les mains..."

Patricia Pédinielli assure être avec Laurent Belsola en relation tous les soirs avec le directeur de l'Hôpital de Martigues, afin de faire un point sur la situation, et confirme que pour l'instant il n'y a pas de cas de coronavirus à Port-de-Bouc.

Retrouvez l'intégralité de l'interview téléphonique de la maire de Port-de-Bouc, Patricia Pédinielli.

(interview, Karim Attab, Maritima Médias)