Ecouter le direct

AG d'Istres Provence Volley : de gros changements en vue

Istres Provence Volley tient son Assemblée Générale ce soir à 18h au gymnase Cavalloni. Un ordre du jour chargé entre compte-rendu moral, sportif, élections des membres sortants du comité directeur,...

Il sera surtout question de l'avenir du club et de la direction à prendre pour reconstruire un projet. IPV n'a pas réussi à remonter en Ligue A, il devrait du coup perdre son agrément pour le Centre de Formation. Le club est encore dans l'attente d'une officialisation de cette perte qui porterait un coup dur à Istres.

Ce que l'on sait c'est qu'André Sa restera entraîneur la saison prochaine de l'équipe en Elite, son adjoint David Sousa prendra aussi en charge la N2 en remplacement de Kamel Khafif qui arrête.

Coté joueuses il faut reconstruire tout un effectif ! Seules Lisa Arbos et Laura Urios sont certaines de rester selon le président Gilbert Louis.

Chloé Dominichini et Alexia Joffrin ont signé à Mougins, Maureen Chanas doit partir à Evreux, Kassandra Vivien à Terville et Amelie Lautric à Beziers. Sylvia Campos, Katia Davi de Oliveira et Shannon Dugan s'en vont aussi. La passeuse Amanda Ferreira Sa pourrait aussi arrêter.

Istre Provence Volley ne sait pas non plus dans quelle salle il jouera la saison prochaine, le maire François Bernardini a déclaré qu'il voulait que la Halle polyvalente soit réservée aux handballeurs qui montent en Starligue. Des discussions sont en cours et une décision devrait être prise dans les jours à venir.

Le président du club Gilbert Louis va rappeler ce soir lors de l'AG le « besoin impératif de bonnes volontés pour reconstruire un projet pour Istres Provence Volley»

Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !