Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV

Stojanovic signe à Istres Provence Handball

Le Istres Provence Handball continue son recrutement pour son retour en Lidl Starligue avec la venue de l’expérimenté arrière droit serbe Aleksandar Stojanovic en provenance du club turc d’Antalyaspor. Il s’est engagé pour une année plus une autre en option.

Meilleur buteur du championnat turc avec 160 réalisations, l’arrière droit qui fêtera ses 35 ans dans quelques jours a disputé l’essentielle de sa carrière dans le club suisse de Schaffhausen.

Habitué des Coupes d’Europe il a notamment disputé plusieurs Ligue des Champions et inscrit 200 buts dans la plus grande des compétitions continentales.


Le club a aussi prolongé Lucas Ruiz et Thomas Tricaud.

En fin de contrat, le capitaine istréen Thomas Tricaud et l’ailier gauche Lucas Ruiz ont prolongé aujourd’hui leur contrat pour une année supplémentaire et continueront à défendre des couleurs chères à leur coeur. 

Arrivé au club en 2009 depuis sa Corse natale, Thomas Tricaud passé pro en 2013, fait, malgré ses 24 ans déjà figure d’ancien dans le collectif istréen. L’ancien international junior, retrouvera la Lidl Starligue qu’il avait fréquenté sous le maillot provençal lors de la saison 2014-2015 avec la volonté d’écrire une nouvelle belle page de l’histoire du club.

Handicapé par plusieurs blessures cette année dont une hernie discale qui l’aura écarté des terrains pendant plus de trois mois, Lucas Ruiz qui avait déjà prolongé son contrat d’un an l’été dernier, n’aura pu exprimer toute l’étendue de ses qualités. Revanchard, le Fosséen arrivé au club en 2007, entamera sa sixième année professionnelle avec un maximum d’ambition pour aider le club à se maintenir en Lidl Starligue.

Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !