Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV

Istres Provence Handball : un groupe de supporters est né

Terminé le temps des regrets. Les sourires étaient revenus ce matin sur les visages (fatigués) des joueurs d'Istres Provence Handball et des supporters. Malgré l'élimination contre Toulouse en 1/2 finale, tous ont pris conscience d'avoir vécu un moment à part. Et tous se sont retrouvés en fin de matinée pour prendre un verre de l'amitié. Les joueurs et le staff ont été accueillis par des fumigènes (voir vidéo) sous les yeux incrédules des autres clients du bar.

La quarantaine de supporters venus soutenir l'équipe lors du Final Four de la coupe de la Ligue à Metz a vraiment apprécié partager des moments avec l'équipe pro ce week-end. Les joueurs istréens de leur côté ont fait l'éloge de ces supporters qui ont mis le feu aux arènes et qui les ont soutenus sans relâche : "vous êtes fiers de nous, on est fier de vous"

Tout ça donné envie à tout le monde de revivre ça plus souvent. L'idée de créer un vrai groupe officiel de supporters pour mettre de l'ambiance à la Halle polyvalente est en marche. Un nom est même déjà évoqué. Nul doute que le club et les supporters vont tout faire pour concrétiser ça rapidement.


Retrouvez en vidéo l'accueil des joueurs par les supporters ce matin à Metz et l'interview d'un supporter Benoit qui revient sur ce beau week-end (images et interview JM Darras)


En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez aussi retrouvez une vidéo lorsque les supporters ont encouragé IPHB lors de l'échauffement avant le match d'hier :

http://www.maritima.info/sports/handball/depeches/istres/52595/final-four-les-supporters-d-istres-sont-chauds.html


Cet après-midi joueurs, staff et supporters vont suivre la finale de la Coupe de la Ligue aux arènes de Metz entre le PSG et Toulouse. Les supporters rentreront dans la foulée en bus de nuit. les joueurs prendront eux l'avion demain matin pour rentrer sur Istres.
Tout le monde se donnera rdv vendredi prochain à la Halle polyvalente. IPHB, leader de Proligue, recevra Pontault Combault.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !