Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV

FC Martigues 1/0 OGC Nice : le Live score

Martigues s’impose un but à zéro avec un super Maddaloni dans le buts . Le portier Martégal a résisté dans les duels et sur sa ligne.

25’ Penalty pour Martigues Niangbo le tire et prend le gardien à contrepied 1/0. Le portier niçois qui a raté son dégagement s’est jeté dans les pieds de l’attaquant martégal... penalty et but !

24’ sauvetage sur sa ligne du Martégal Wilwert après une bonne combinaison des Niçois. 18’ premier tir Martégal venu de 25 mètres. C’est bien joué. Le gardien niçois doit se détendre pour repousser la balle. Le public applaudit.

12’ À Martigues, Kanté est remplacé par le 7 Nordine Ibouroi. Depuis le début de cette deuxième mi-temps Martigues n’a pas tiré une seule fois au but alors que le quartier niçois a le soleil en plein dans les yeux ...

9’ Encore une action niçoise, un joueur se présente seul dans l’axe à l’entre de la surface et double sauvetage de Maddaloni, le portier Martégal est impérial.

8’ deuxième action tres nette des Niçois, un centre de la droit arrive sur le pied gauche de l’attaquant qui dévisse ...ouf !

6’ Deux Niçois se gênent aux six mètres de Maddaloni. L’action ne donne rien. En face les Martegaux se montrent volontaires mais toujours aussi peu inspirés à l’approche des buts adverses.

Le jeu reprend. À Martigues Leparmentier est remplacé par le 21Jordan Douhet.

Aperçus dans La Tribune : Christian Caminiti et Jean-Charles de Bono. Deux anciens minots de l’om. Caminiti ayant aussi dirigé le centre de formation du FCM entre 2002 et 2004. La pelouse est arrosée gage on l’espère d’un jeu plus enlevé en deuxième mi-temps.

C’est la mi-temps sur ce score vierge. Martigues s'est montré plus entreprenant que son adversaire mais sans concrétiser le dernier geste. La tête de Cabon aura été le seul éclair martegal de cette première mi-temps.

45’ il y aura trois minutes de TA. Carton jaune pour le niçois Leveque pour une faute sur Leparmentier

43’ une faute de Cabon à l’angle de la surface... mais Maddaloni est toujours là et iil boxe le coup franc des deux poings.

31’ La plus belle occasion du match ! Elle est pour Anthony Cabon qui se détend bien devant les six mètres pour reprendre de la tête une balle qui arrive de la gauche. Le ballon frôle la lucarne. Martigues pousse avec les centres de Leparmentier notamment.

29’ un Martégal seul face au gardien niçois ... toujours zéro partout ! Les deux gardiens sont les plus en vus.

26’ Maddaloni se jette dans les pieds d’un niçois après une remise hasardeuse de son défenseur... le gardien martegal sort vainqueur du duel. Les deux équipes vont très vite d’un but à l’autre mais sans se procurer d’occasions franches.

20’ choc au centre du terrain entré Kanté et Rafetraniaina , le joueur niçois reste à terre. Kanté prend un carton jaune et le jeu reprend. Martigues se montre offensif sur son aile droite mais sans jamais menacer le gardien niçois.

14’ Daouada Ba heurte le gardien niçois qui venait à sa rencontre. Le jeu est arrêté.

8’ Maddaloni se couche aux six mètres après après un déboulé niçois à l’angle de la surface.

3’premiere occasion de but pour Martigues, un centre tir de la droite repoussé aux six mètres par la défense.

18h Les deux équipes entrent sur le terrain. Martigues évolue en rouge et Nice en blanc. Les Sang et Or joueront face au soleil. Des féminines des U9 U13 U 17 accueillent les deux équipes.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !