Ecouter le direct

Marignane 1/0 FC MARTIGUES (Live Score)

18h La Tribune de Saint Exupery est comble pour le coup d’envoi et après 30 minutes de jeu le score est toujours vierge.

Marignane a dominé le premier quart d’heure en se créant deux occasions très nettes .

 Depuis quelques minutes Martigues se montre plus offensif.

  À la 31eme minute Madalloni le portier martegal se détend sur sa ligne et claque le ballon en corner .

C’est la troisième occasion marignanaise. Fourrier répond pour Martigues à la 35 eme obligeant le portier marignanais a une belle parade.

40 eme minute 1/0 Marignane ouvre le score sur un coup franc de Parpeix ( ancien Martegal ) en pleine Lucarne . Coup franc à un plus de 25 mètres dans l’axe. Malgré une belle détente, le portier martegal ne peut rien faire. Sur le coup d’envoi Martigues est tout près d’egaliser.

C’est la mi-temps et Marignane mène un à zéro La première mi-temps est finalement équilibrée mais le leader à la « réussite du leader » comme disent certains supporters Sang et Or dans La Tribune.

Les joueurs reviennent le jeu va reprendre Martigues se montre entreprenant et presse à l’entree de la surface notamment à la 59 eme minute sur une tentative de lob qui ne surprend pas Kouagbi le portier marignanais.

On a dépassé l’heure de jeu et Marignane a repris sa domination territoriale 75 eme Martigues malmené dans le jeu se crée toutefois une occasion sur corner : la tête de Kanté est repoussé sur la ligne. Mais sur l’action suivante c’est Marignane qui se crée une occasion de but mais le tir a l’entree de la surface passe très nettement au dessus.

81 eme minute Martigues se montre dangereux sur corner et l’arbitre oublie de siffler un penalty sur Banvo accroché dans la surface ...

Marignane se montre dangereux sur un tir à l’angle de la surface Des Marignanais moins dangereux en deuxième période qui ont gérés ces Martegaux qui perdent encore beaucoup de terrain avec la tête du classement .

Marignane s’impose un but à zéro

Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !