Ecouter le direct

FCM : N'Dioro "faire le dos rond, la fermer et s'accrocher"

Voir les réactions 0
Le début d'année 2017 est très compliqué pour le FC Martigues avec aucune victoire en quatre matchs et une place de 15è synonyme de relégation en fin de saison si le FCM ne réagit pas.
Les Martégaux ont essuyé un lourd revers samedi dernier à Hyères sur le score de 4 buts à 1, un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match, car jusqu'à l'heure de jeu, Varois et Martégaux étaient à la lutte (1-1), c'est l'expulsion de Jonathan Parpeix qui a mis les "sang et or" en défaut avec trois buts encaissés dans le dernier quart d'heure.
Toujours privés pour plusieurs semaines de David Ledy, de Niankoro Doumbia et de Nasser Dainèche (absent depuis le début de saison), les hommes de Franck N'Dioro doivent se relancer dans une dernière partie de saison qui s'annonce difficile, mais au vu du classement, le FCM a les moyens de se sortir de cette "mauvaise passe".

Écoutez ce que nous disait en début de semaine l'entraineur du FC Martigues. Le discours est assez musclé mais le maintien passe par là...

FCM-Paulhan Pézenas, samedi à 18h, stade Francis Turcan, 20è journée de CFA

(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)


Réagir à cet article


Vous n'êtes pas encore inscrit sur MARITIMA.INFO ?

N'attendez plus ! C'est rapide, gratuit et vous pourrez réagir à cette actualité Je veux m'inscirre à Maritima.info

Vous êtes déjà inscrit sur MARITIMA.INFO ?
Veuillez vous connecter au site en entrant vos paramètres de connexion :
Adresse Email : Mot de Passe :
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !