Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
VideoMarseille. Bras de fer entre l'OM et les Yankee
OM > Marseille ) 
Le groupe de supporters marseillais les Yankee n'est plus reconnu par l'OM. La nouvelle est tombée en début de semaine et écarte le club de la campagne d'abonnements qui débute lundi prochain. Les Yankee ont voulu mettre les choses au clair. 
OM-AMIENS (2-1). Une victoire mais pas de qualification pour la Ligue des Champions !
OM > Marseille ) 
Voir les réactions 0
L'Olympique de Marseille a fait le job face à Amiens. Une victoire deux buts à un, mais comme Lyon et Monaco se sont imposés, les Marseillais doivent se contenter de la 4è place synonyme "seulement" de Ligue Europa la saison prochaine. 
VideoOM : Florian Thauvin élu Prix Orange Maritima 2018 !
OM > Marseille ) 
Voir les réactions 0
Après l'annonce de sa sélection pour la Coupe du Monde avec les Bleus, Florian Thauvin a été plébiscité aujourd'hui par la presse. Le numéro 26 de l'OM a reçu le prix Orange Maritima pour cette saison 2017-2018.  
OM-ATM (0-3). Antoine Griezmann fait basculer la finale !
OM > Marseille ) 
Une finale ça se joue à des détails. Ce soir l'OM a peut-être gâché sa chance en ratant une occasion en or dès la 4è minute. Ensuite l'Atletico Madrid a fait la différence grâce à un homme : Antoine Griezmann, auteur d'un doublé qui assassine l'OM... 
VideoOM-Atletico : ambiance puis déception sur le Cours à Martigues
OM > Martigues ) 
Grosse ambiance ce soir sur le Cours à Martigues... mais aussi grosse déception vu le résultat de cette finale de l'Europa Ligue perdue 3/0 par l'OM face à L'Atletico Madrid 
AudioJour de Finale. Tous supporters de l'OM sur Maritima !
OM > Région ) 
Voir les réactions 0
Toute la journée Maritima Radio va vous faire vivre l'ambiance de la finale en direct de Lyon et du Groupama Stadium. Et vous ? Comment allez-vous supporter l'OM aujourd'hui ? Envoyez-nous vos photos et vos commentaires.  
VideoOM-NICE (2-1). Malgré la fatigue, l'OM ne lâche rien !
OM > Marseille ) 
Voir les réactions 0
Victoire très importante pour l'Olympique de Marseille en clôture de la 36è journée de Ligue 1. Succès (2-1) face à des Niçois qui ont ouvert le score très tôt par Balotelli, mais Germain puis Payet ont redressé la situation. L'OM est toujours en course ! 
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !