Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

Port de Bouc : une marche pour la défense des services publics

Les participants (es) de l'Assemblée Communale de Port de Bouc proposent à la population de la ville, aux usagers, aux militants (es) et responsables des structures "de services publics", aux organisations signataires de l'appel national : " Pour des marées populaires le 26 mai ", de participer ensemble  à la marche de défense des services publics, l'égalité, la justice sociale, la solidarité et la Paix : le samedi 26 mai 2018 (rdv 10h devant la mairie de Port de Bouc).

Cette marche a pour objectif de permettre aux habitants (es) de Port de Bouc d'être partie prenante de cette grande journée nationale de lutte pour s'opposer et stopper les coups de force d'Emmanuel Macron, de son gouvernement et de sa majorité parlementaire, contre nos droits sociaux, nos services publics, nos libertés, notre démocratie, pour la Paix et la solidarité entre les peuples.

Un bus est mis à disposition pour les habitants (es) qui souhaitent continuer cette action par une participation à la grande manifestation de Marseille. Départ du Site des Sardinades à 13h. 


Communiqué de la ville de Port-de-Bouc
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !