Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Ouest Provence. Pour Lemassu c'est ''petites négociations''

Vincent Lemassu représentant du Parti de Gauche et élus au conseil de territoire de Ouest Provence  assure dans un communiqué adressé à la rédaction que ''la vision de François Bernardini, élu président du conseil du conseil de territoire Ouest Provence ce matin, sort gagnante de cette séquence politique'': 

''Pour le bien de nos concitoyens, j’espère que nous, les opposants à la Métropole, avions tort sur vraiment tout et que l’expérience de Valence en Espagne, à laquelle la Métropole de Marseillaise ressemble beaucoup saura être analysée afin d’éviter l’échec qu’elle représente pour une grande majorité de la population.
L’installation du conseil métropolitain ne nous rassure pas. Les petites négociations suivies de leurs diverses trahisons dont Frédéric Vigouroux a fait les frais, assombrissent le tableau que François Bernardini a essayé de brosser, en insistant sur les points qu’il estime positifs ou inéluctables dans la mise en place de cette Métropole.
Malheureusement, localement, l’élection tumultueuse du 14° vice président laisse à penser que les choses ne sont pas différentes''.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !