Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

SNCF : les perturbations du jeudi 24 mai

Ce jeudi 24 mai se poursuit l'épisode de deux jours de grève à la SNCF. Voici les perturbations à prévoir sur le réseau local demain.

Deux TER sur cinq qui circuleront, deux sur dix seront assurés par des cars de substitution.
Dans le détail, seul un train sur huit assurera la liaison Marseille - Avignon (via Arles et Cavaillon), un sur cinq sur l'axe Avignon TGV - Carpentras, deux sur cinq pour Marseille - Aix, un sur deux pour Marseille - Aubagne - Toulon, deux sur cinq pour Cannes - Nice - Vintimille, et un sur quatre pour Marseille - Nice.

Des substitutions routières sont proposées sur les axes Arles - Nîmes, Avignon - Orange - Pierrelatte, Avignon TGV - Carpentras, Avignon - Cavaillon, Avignon - Arles, Miramas - Marseille, Marseille - Briançon, Marseille - Aix, Toulon - Hyères, Toulon - Les Arcs, Les Arcs - Cannes, Cannes - Grasse, et Nice - Breil.
Intercités

Le trafic des Intercités sera également très perturbé. Seuls deux allers-retours seront proposés sur l'axe Marseille - Bordeaux

Concernant le trafic des TGV , deux trains sur trois circuleront entre Marseille et Paris, trois sur quatre entre Marseille et Lille ainsi qu'entre Nice et Paris.

Enfin, quatre Ouigo sur cinq relieront Marseille, Lyon et Marne-la-Vallée.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !