Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

Un Trophée Fémina plein d'espoirs pour les volleyeuses istréennes.

Voir les réactions 1
LES VIDEOS
FERMER
Un Trophée Fémina plein d'espoirs pour les volleyeuses istréennes.
LES AUDIOS
FERMER
Un Trophée Fémina plein d'espoirs pour les volleyeuses istréennes.
ET AUSSI
Les Istréennes terminent 4èmes d'un Trophée Fémina 2010 qui aura tenu toutes ses promesses. Une préparation idéale avant le coup d'envoi de la saison le 3 octobre à Paris, contre Béziers. Minsk, Busto, Minorque... Les volleyeuses istréennes ont tout simplement affronté ce qu'il se fait de mieux au niveau européen durant ce Trophée Fémina 2010. Une préparation idéale, tant pour les joueuses que pour le public, qui a su apprécier l'avant-première d'une saison haute en couleur. Malgré la 4ème et donc dernière place de la compétition occupée par les filles de Frédéric Guérin, le collectif istréen aura montré l'étendu de son potentiel, en faisant tomber Minsk et Minorque. Une performance en soi, sachant que l'intersaison a été riche en remaniements : seules Lénaïg Lemoigne, Manu Desaint et Sonia Mikiskova comptaient parmi les titulaires l'an passé. Individuellement, tout est en place, reste plus qu'à progresser dans les liaisons entre joueuses, travailler le collectif et Istres Ouest Provence Volley pourrait bien faire office de favori en Pro F cette saison. Les hostilités démarrent contre Béziers le 3 octobre à la Halle Carpentier de Paris.

Regardez la réaction du vice-président Daniel Trottoux au sujet du recrutement 2010.


Notons également la présence dans les gradins de la Halle Polyvalente de Fabrice Vial, le sélectionneur de l'équipe de France Féminine, venu superviser une internationale française dans l'équipe italienne de Busto, mais pas seulement. Il y a des espoirs de sélections coté istréen, écoutez-le au micro d'Hervé Rico. 
IOPV AlerterAlerter
Venez encourager les Istréennes dès le 9 octobre à la Halle Polyvalente de Istres dès 20h00 pour leur 1er match à domicile contre le Cannet. Match comptant pour la 2ème journée du Championnat de France. Allez Istres Allez O.P 28/09/2010 à 19:52:24 1

Réagir à cet article


Vous n'êtes pas encore inscrit sur MARITIMA.INFO ?

N'attendez plus ! C'est rapide, gratuit et vous pourrez réagir à cette actualité Je veux m'inscirre à Maritima.info

Vous êtes déjà inscrit sur MARITIMA.INFO ?
Veuillez vous connecter au site en entrant vos paramètres de connexion :
Adresse Email : Mot de Passe :
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !