Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

Course des Étangs 2017. Le triplé pour Rédouane Mejdoub !

Le coureur du CS Avignon-Montfavet Athlétisme remporte cette 5ème édition en un peu plus de 31 minutes et signe dans le même temps un troisième succès de rang sur l'épreuve marignanaise, marquée comme toujours par la chaleur de l'été.
28°C au départ, 30 à l'arrivée, comme d'habitude, l'ambiance était chaude à Marignane ce matin lors de la 5ème édition de la Course des Étangs. Il n'aura fallu que 31 minutes et 17 secondes à Rédouane Mejdoub pour s'adjuger la victoire, un chrono quasi-identique à celui de l'an dernier, qui permet au licencié du CS Avigon-Montfavet Athlétisme de signer une troisième victoire consécutive. "Je suis resté avec le groupe de tête dans les 5 premiers kilomètres, en regardant si leurs visages étaient marqués par l'effort. J'ai ensuite placé deux accélérations avant de partir tout seul, il y avait plusieurs concurrents costauds aujourd'hui, ce qui me rend très fier et très content de ma victoire", explique le vainqueur. Nicolas Navarro (Aix'Athlé) et Robert Mwangi (AthLeg) complètent le podium en 31'34 et 31'37.
 Chez les femmes c'est Maximilla Jerotich qui s'impose en 36 minutes et 59 secondes, sans avoir été inquiétée depuis le départ. Stéphanie André-Ginoulhac se classe deuxième en 40'44, et Sandrine Duval troisième en 43'01.

En vidéos, regardez l'interview du vainqueur de l'épreuve Rédouane Mejdoub.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !