Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

La 30ème édition des Sardinades tient ses promesses

LES VIDEOS
FERMER
Réhila Cadi, la directrice des Sardinades de Port-de-Bouc évoque le succès de l'édition 2017
ET AUSSI
C'est le rendez-vous incontournable de l'été à Port-de-Bouc, les Sardinades ne désemplissent pas. Vous pouvez encore en profiter jusqu'au dimanche 3 septembre.
Plus que quelques minutes de patience pour Rosie qui va pouvoir profiter des meilleures places mais pour l'instant, cette Salonnaise trépigne d'impatience devant les barrières : "ca fait déjà une demi-heure que j'attends, mais ça vaut le coup". Rosie n'hésite pas à faire régulièrement la route depuis Salon-de-Provence pour participer aux Sardinades de Port-de-Bouc. Comme elle, ils sont déjà une cinquantaine à attendre patiemment 18h30, l'heure d'ouverture.
Quand les barrières s'ouvrent enfin, c'est le sprint ! Il faut dire que les places sont chères : "Nous avons 1100 places sur le site pour un nombre de visiteurs compris entre 2500 et 3000 par soir, explique Réhila Cadi la directrice du site des Sardinades de Port-de-Bouc. Les visiteurs recherchent la convivialité autour d'un bon repas. Vous pouvez y trouver depuis la sardine grillée jusqu'à la langouste en passant par la daube de taureau ou la paëlla."

Les Sardinades de Port-de-Bouc fêtent leur 30ème année. Vous pouvez en profiter tous les soirs de l'été de 18h30 à 23h30 jusqu'au dimanche 3 septembre.

Retrouver en vidéo les images des Sardinades de Port-de-Bouc et l'itv de Réhila Cadi, la directrice du site.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !