Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Port-de-Bouc : place aux fameuses sardinades !

LES VIDEOS
FERMER
Les visiteurs sont unanimes sur l'ambiance des sardinades.
FERMER
Marc Depagne, membre de l'association Promomer, organisatrice des sardinades.
ET AUSSI
La saison des sardinades a donné son top départ ce week-end, ce rendez-vous incontournable de l'été promet encore une belle programmation avec ses multiples stands et ses animations."Nous sommes de Clermont-Ferrand, nos amis nous parlent depuis très longtemps des sardinades, et sincèrement nous ne sommes pas déçus!", ces vacanciers sont venus de loin pour apprécier l'ambiance, la convivialité, et surtout les mets proposés pendant les fameuses sardinades port-de-boucaines.
Le menu est d'ailleurs varié, il y en a pour tous les goûts, outre les célèbres sardines grillées, sont proposés pizzas, kebabs, pâtes, gambas, huîtres, sans oublier les glaces pour le dessert. Pas de changement donc pour cette année, mais d'après l'un des membres de l'association Promomer, organisatrice de l'événement, c'est parce que "la recette est gagnante!".
Les habitués ne lui donnent pas tort, Port-de-boucains comme habitants des alentours ne ratent jamais ce rendez-vous festif qui démarre la saison estivale.
"C'est un endroit idéal, confirme Alain, ayant fait la route depuis Entressen, on se régale, on mange dans un cadre agréable, dans la convivialité, tout est réuni pour passer de bonnes soirées".
Le concept est simple, prendre son plateau à un stand, sa boisson au bar aménagé, et trouver une table pour passer un moment en famille ou entre amis.
Les sardinades de Port-de-Bouc se situent sur le port, et sont ouvertes tous les soirs à partir de 18h et ce jusqu'au dernier week-end d'août.

Retrouvez dans les vidéos les témoignages de visiteurs, et l'interview de Marc Depagne, membre de l'association Promomer, organisatrice des sardinades.
Images et interviews : Loretta Jobard, Maritima Médias.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !