Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Fête de la musique à Martigues: faites du bruit !

Pour ses 31 ans, la plus bohémienne des fêtes populaires françaises reste fidèle à ses principes d'investir la rue et de mélanger amateurs et artistes reconnus.
La 31e édition laissera comme chaque année s'exprimer autant les professionnels que les amateurs éclairés.

Jonquières sera assaillie par du rock, de la pop et du funk avec Dixie, Funk Funkastik et Fencies qui s'enchaineront dès 19h sur le cours du 4 septembre.

Dès 21h, on pourra entendre les réalisations des élèves de l'école martégale de musiques actuelles Art N'drums sur le parking du général Leclerc.

Le conservatoire participera à l'événement place de la Libération de 19h à 20h30 grâce à deux formations différentes : Harmonie et Bals trad.

 Il faudra rester sur l'Ile pour se déhancher sur de la variété, distillée tout à tour par les Carro Boys et Willy Marco, et ce jusqu'à 00h30.


Envie de rap? 13Bitume représente son quartier place des Aires, suivi du groupe pop-rock Urban idea's. Place Jean Jaurès, c'est Mondays et Aeroplane qui feront le show, mais la liste n'est pas exhaustive.


Bien d'autres concerts se mettront en place sans s'annocer en cette fameuse nuit où des carrières fulgurantes peuvent débuter.

Ainsi, si vous estimez avoir de beaux restes de ce trimestre, il y a douze ans, où vous aviez apprivoisé la cornemuse, n'hésitez pas : c'est aussi la seule nuit de l'année où l'on peut tout pardonner...

Réagir à cet article


Vous n'êtes pas encore inscrit sur MARITIMA.INFO ?

N'attendez plus ! C'est rapide, gratuit et vous pourrez réagir à cette actualité Je veux m'inscirre à Maritima.info

Vous êtes déjà inscrit sur MARITIMA.INFO ?
Veuillez vous connecter au site en entrant vos paramètres de connexion :
Adresse Email : Mot de Passe :
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !