Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
VideoMartigues. La centrale EDF attire toujours autant les curieux
Sorties > Martigues ) 
Tout le weekend, EDF a ouvert les portes de ses centrales électriques partout en France. Qu'elles soient nucléaires, hydrauliques ou encore thermiques comme celle de Martigues, c'était l'occasion de découvrir comment EDF fabrique votre électricité.
VideoMartigues: France 3 et Nathalie Simon dans le "Paradis" de Dora
Sorties > Martigues ) 
Nathalie Simon et son équipe de l'émission "Chroniques Méditerranéennes" diffusée sur France 3 sont venues il y a quelques jours tourner sur Martigues. Nous les avons rencontrés au restaurant La Caravelle de Dora à Ponteau.
VideoLa folle visite de Martigues !
Sorties > Martigues ) 
A l'occasion de la semaine bleue qui vient de s'écouler, les seniors ont eu droit à une animation proposée tout au long de l'année par la maison du tourisme. C'est la visite guidée de la ville par deux comédiens qui marient info et absurde
VideoLa Salon de l'auto de Martigues vous ouvre ses portières
Sorties > Martigues ) 
Jusqu'à dimanche, le Salon de l'auto de Martigues est présent sous La Halle. Neuf, occasion, essence, diesel et même hybride, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
VideoFoire de Marseille, le compte à rebours a commencé
Sorties > Marseille ) 
WOW ! La Fantastic !!! la Foire de Marseille revient au Parc Chanot du 22 septembre au 2 octobre. Avec le thème de cette année : La Fantastic, cela devrait garantir une édition 2017 remplie de super héros et pleine d'animations.
VideoPort-de-Bouc. La parade réunit une vingtaine de bateaux
Sorties > Port de Bouc ) 
Une petite parade s'est tenue, pour la deuxième année, ce samedi à Port-de-Bouc. Une vingtaine de bateaux ont répondu présent. Quelques locaux et touristes ont pu également profiter du spectacle, une navette leur était destinée.
VideoMartigues. Les jeunes s'emparent du patrimoine
Sorties > Martigues ) 
Ils dansent, ils chantent... Ce week-end, les jeunes de Martigues ont mis en valeur patrimoine à la demande de la ville de Martigues. Nous les avons rencontrés à la chapelle de l'Annonciade et devant la galerie de l'Histoire.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !