Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Incendie à Carro : les "Chalets de la mer" le retour

L'incendie qui a frappé Martigues Carro la semaine dernière a notamment impacté le camping de l'Hippocampe - Chalets de la mer. Mais aucun problème pour les vacanciers qui peuvent profiter de leur séjour sur la Côte Bleue163 hectares brûlé à Carro et 9 chalets détruits au camping de l'Hippocampe - Chalets de la mer. Une des conséquences a été le transfert des vacanciers vers le camping de l'Arquet La Couronne géré par la même société.
Cette semaine des travaux vont être menés au parc des Chalets de la mer pour enlever toute trace des dégâts causés par les flammes. Tout devrait rentrer dans l'ordre dès la fin de semaine. Et pas d'inquiétude pour les vacanciers qui sont arrivés en nombre ce week-end à l'occasion du grand chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoutiens. Ils peuvent en attendant profiter des installations du camping voisin.

Regarder en vidéo l'interview de Franck Terranova directeur des 2 campings Hippocampe-Chalets de la Mer et de l'Arquet. Remy Reponty l'a rencontré en fin de semaine dernière
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !