Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
VideoVitrolles. Les profs du lycée Monnet veulent des classes équilibrées
Education > Vitrolles ) 
Une large majorité des enseignants du lycée Jean Monnet de Vitrolles (70%) manifestait ce matin devant le Rectorat, à Aix-en-Provence, pour demander une révision à la hausse de la dotation horaire prévue pour l'année scolaire 2017-2018.
VideoVitrolles. Opération plantation sur le Plateau avec les écoliers
Dernière opération de reboisement du plateau de Vitrolles pour l'Association de Protection du milieu naturel (APMN). Une opération un peu particulière puisque ce sont les élèves de l'école des Pinchinades qui ont participé à la plantation des arbres.
VideoVitrolles. Des ateliers pour redonner vie à l'espace urbain du vieux village
Depuis maintenant plus d'un an, des ateliers sont organisés par la municipalité de Vitrolles pour redonner vie à l'espace urbain du vieux village. En concertation avec la population, ils essayent de trouver des solutions pour redynamiser le village.
VideoVitrolles. Les voeux de Loïc Gachon à la population pour 2017
Politique > Vitrolles ) 
Le maire de Vitrolles Loïc Gachon adresse ce soir ses voeux à la population dans la salle de spectacle Guy Obino. La population est venue en nombre pour découvrir les projets prévus pour 2017. Suivez le direct.
VideoVitrolles se remet peu à peu de l'incendie du 10 août dernier
Société > Vitrolles ) 
L'incendie du 10 août dernier, qui a ravagé près de 2500 hectares à Vitrolles, Rognac et Les Pennes Mirabeau, est toujours dans tous les esprits. Quatre mois après le sinistre, des travaux ont été entrepris à Vitrolles pour sécuriser certains sites.
VideoVitrolles. La vie reprend aux "Collets rouges"
Le 10 Août dernier les flammes ravageaient 2600 hectares autour de la commune de Vitrolles dont le centre équestre des "Collets rouges". 3 mois plus tard le site se reconstruit grâce à l'abnégation de chacun. Même si les plaies seront difficiles à panser
Video800 postes à pourvoir au Forum de l'Emploi de Vitrolles
Emploi > Vitrolles ) 
La salle Guy Obino accueille ce jeudi 2000 m2 de stands dédiés au recrutement. Les demandeurs vitrollais vont pouvoir rencontrer les représentants de 50 entreprises locales, grâce notamment au travail réalisé par le Bureau Municipal de l'Emploi.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !