Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
VideoUn super flic à Port-de-Bouc
Culture > Port de Bouc ) 
La série policière Léo Matteï, diffusée sur TFI, s'est exilée, après quatre ans de tournage à Paris, dans le sud de la France. Et c'est plus précisément à Port-de-Bouc que la production a décidé de tourner ses deux prochains épisodes
VideoCentre de secours de Port-de-Bouc: les pompiers aux avant-postes
Finie la vétusté des locaux, terminés les embouteillages en pleine intervention, désormais les sapeurs-pompiers de Port-de-Bouc ont un cadre de travail digne de ce nom et en adéquation avec des missions dont on a pu constater l'importance durant cet été
VideoRugby: série noire pour Martigues-Port-de-Bouc
Sports > Port de Bouc ) 
Voir les réactions Réagir !
Le Rugby Club Martigues-Port-de-Bouc affrontait cet après-midi sur sa pelouse de Baudillon le Club Sportif Annonay Rugby. Autrement dit le tout dernier contre l'avant-dernier du classement. Résultat final: défaite pour les Provençaux 15-25.
VideoLes Port-de-Boucains veulent une école qui réussit !
Dans le cadre de l'Assemblée communale, la Ville de Port-de-Bouc invitait la population à l'espace Gagarine, pour participer à une rencontre sur l'Education. Habitants, représentants associatifs, professionnels de l'éducation et élus s'y sont rencontrés.
VideoDrop de béton, les Diables Rouges vont dans les quartiers
Loisirs > Port de Bouc ) 
Quand les Diables Rouges de Port-de-Bouc sillonnent les quartiers et font découvrir le rugby aux jeunes, ça s'appelle Drop de Béton.
VideoOvation pour l'hypnose et la magie de deux Port-de-Boucains talentueux
Culture > Port de Bouc ) 
Voir les réactions Réagir !
C'était une première pour Julien et Patrick : proposer sur scène, devant une salle pleine, leur premier show mêlant hypnose et magie. Le résultat ? Épatant !
VideoBaisse des dotations. Port-de-Bouc n'entend pas se laisser faire
Une réunion publique organisée hier soir informait la population que les dotations de l'État perçues par la commune allaient baisser de 339 000 euros suite aux annonces du Président Macron. Patricia Fernandez-Pédinielli n'y cachait pas sa colère.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !