Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
VideoPrésidentielle à Miramas : Le Pen devant Mélenchon
Les 75% de Miramasséens qui se sont déplacés pour voter ce dimanche ont préféré Marine Le Pen (36,88%) à Jean-Luc Mélenchon (26,68%). Malgré le soutien du maire socialiste Frédéric Vigouroux, Benoît Hamont ne recueille que 4,38% des suffrages.
VideoMiramas : ce village se démarque
Economie > Miramas ) 
C'est un véritable plébiscite : des élus aux simples citoyens, des Miramasséens aux visiteurs extérieurs venus des communes voisines ou même des autres départements, le village des marques, à l'occasion de son inauguration, a fait l'unanimité.
VideoMiramas. Visite, en avant-première, du village de marques
Economie > Miramas ) 
Avis aux amateurs de shopping... Le village de Marques de Miramas est presque prêt ! Environ 80 boutiques vont ouvrir leurs portes dès le 13 avril prochain. Nous avons eu le privilège de visiter le village McArthurGlen Provence en avant-première...
VideoLes Miramasséens inaugurent leur déviation
Alors que la déviation routière de Miramas sera ouverte à la circulation le 29 mars prochain, la commune a tenu à l'ouvrir à ses habitants pour profiter et s'approprier cette nouvelle voie de circulation, mais à pied, en vélo, ou en rollers.
VideoMiramas: ouverture de LA déviation le 29 mars
Economie > Miramas ) 
Voir les réactions Réagir !
Ce vendredi matin sur le viaduc, c'était l'inauguration avec les officiels du prolongement de la RN569 à l'ouest de la ville, déviation qui va épargner aux riverains le passage de 12.000 véhicules/jour.
VideoMiramas : une pétition pour sauver la sécurité sociale
Santé > Miramas ) 
Ce jeudi matin, jour de marché, élus et syndicalistes de la CGT étaient présents pour faire signer une pétition contre la fermeture de l'accueil de la sécurité sociale 3 jours par semaine.
VideoLe village de marques à Miramas ouvre en avril !
Société > Miramas ) 
Le village des marques à Miramas se prépare pour son ouverture prévue le jeudi 13 avril prochain... une inauguration à laquelle 15 000 personnes sont attendues...
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !