Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
VideoLa Sécurité Routière à Martigues : un jeu d'enfants !
Education > Martigues ) 
À Martigues, 1045 enfants participent à différentes actions de prévention routière tout au long du mois d'avril. Des élèves de CM2 réalisaient un exercice à vélo sur la piste pédagogique de l'école Jean Jaurès, et ils s'en sont plutôt bien sortis...
VideoMartigues. Les demandeurs au rendez-vous des Matinales de l'Emploi
Emploi > Martigues ) 
La Mission Locale du Pays de Martigues Côte Bleue, en partenariat avec Pôle Emploi et le PLIE, ont permis ce matin à une quarantaine de personnes en recherche d'emploi, de rencontrer des recruteurs travaillant pour Airbus Helicopters.
Martigues. En direct : Gaby Charroux face à la presse et au public
LIVE > Martigues ) 
La Ville de Martigues et son maire Gaby Charroux invitent ce soir les Martégaux et les journalistes régionaux à débattre sur les grands projets à venir pour 2018-2020 au cours d'une émission spéciale à la Maison du Tourisme. Suivez-la en direct.
VideoLe Martigues Handball inaugure son Palais en s'offrant Sarrebourg (28-22)
Sports > Martigues ) 
Les Handballeurs Martégaux se sont imposés 28-22 contre Sarrebourg pour leur première à domicile dans le nouveau Palais des Sports.
VideoMartigues - (sans) Halluin : c'est officiel le MVB retrouve la Ligue B!
Sports > Martigues ) 
Martigues Volley-Ball vient de valider officiellement la montée en Ligue B. Les Martégaux, qui ont bénéficié ce soir du forfait de Michelet Halluin, ne peuvent plus être rattrapés au classement. Le titre va maintenant se disputer entre Martigues et Illac
VideoBal des jeunes citoyens : Danse, musique et solidarité
Loisirs > Martigues ) 
9ème édition du bal des jeunes citoyens ce soir à la Halle. Un moment important dans la vie des jeunes terminales des trois lycées de Martigues.
VideoBudget Primitif 2018. Tous les voyants sont au vert à Martigues
Politique > Martigues ) 
La majorité municipale a voté ce soir le budget primitif de la commune pour l'exercice 2018. Les taux d'impositions, parmi les plus faibles du département, restent inchangés. 40 millions d'euros pourront être investis.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !