Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
VideoPollution du Golfe de Fos: entre inquiétude et colère
Professionnels et habitants sont venus nombreux assister à la réunion publique organisée lundi soir à Fos-sur-Mer. Thème abordé: les résultats de diverses analyses sur la pollution
VideoFos-sur-Mer : porter plainte pour se faire entendre !
Voir les réactions Réagir !
Après les nombreuses études réalisées dans la région portant sur les conséquences de la pollution industrielle et les alertes non suivies d'effets, les citoyens portent plainte pour faire bouger les choses.
VideoBasket ProB: Fos vs Charleville, hiérarchie respectée
Sports > Fos sur Mer ) 
Dix-neuvième journée de ProB ce vendredi soir. Fos Provence Basket 4ème au classement accueillait l'Etoile Charleville-Mézieres 16ème : résultat 78-64 (24-16, 43-28, 57-47).
VideoArcelorMittal. 100 CDI et 50 millions d'euros pour Fos-sur-Mer
Emploi > Fos sur Mer ) 
Au sortir d'une "très bonne" année 2017, le deuxième employeur industriel du département va recruter 100 postes dans les métiers de la maintenance et prévoit d'investir à Fos, notamment dans la réfection des trois batteries de la cokerie.
VideoFPB 81 - 74 Orléans. Victoire écrasante pour Fos Provence Basket
Sports > Fos sur Mer ) 
Ambiance de folie ce vendredi soir au Palais des sports de Marseille. Fos Provence Basket, 5ème au classement, l'emporte (81 à 74) face à Orléans, premier au classement.
VideoLe Port de Marseille-Fos réussit le pari de la diversification
Economie > Fos sur Mer ) 
Malgré l'arrêt de l'activité autour de la filière brut par Total à La Mède, le Port parvient à maintenir un volume de trafic équivalent à celui de 2016 avec une progression hors hydrocarbures de 8%. L'année 2017 a aussi été celle des nouveaux projets.
VideoVoeux de Fos-sur-Mer : René Raimondi veut résister sans se résigner.
Voir les réactions Réagir !
Le maire de Fos-sur-Mer présentait vendredi soir ses vœux à la population dans la salle polyvalente de la Halle Parsemain. Devant près de 1000 personnes, René Raimondi s'est montré combatif et résistant mais également offensif...
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !