Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
VideoEnsuès-la-Redonne : la pluie n'a pas noyé les envies d'Escapade
Ce n'est pas les quelques "gouttes" de pluie tombées cette nuit qui auront dissuadé les coureurs de participer à cette belle Escapade d'Ensuès, neuvième et dernière course qui vient boucler le Challenge Maritima.
VideoChallenge Maritima 2017. L'Escapade d'Ensuès en apothéose
Ultime épreuve d'un Challenge plus disputé que jamais, la 24ème Escapade d'Ensuès mettra un point final aux débats lancés en février. Ils seront des centaines à affronter ce parcours redoutable dimanche, pour accrocher un podium, ou relever le défi.
VideoVœux à Ensuès : 2017 l'année des projets
La salle du Cadran d'Ensuès-la-Redonne était pleine samedi soir pour écouter les vœux du maire Michel Illac, l'occasion pour lui de faire un point sur l'année 2016 et parler des projets qui seront réalisés en 2017.
VideoEscapade d'Ensuès 2016 : que du bonheur !
C'est un final en apothéose qu'a offert la 23ème Escapade d'Ensuès au Challenge Maritima 2016. 527 participants au départ, des conditions météo parfaites, et une ambiance de folie... C'est pourquoi malgré l'effort, les sourires étaient au rendez-vous !
VideoChallenge Maritima 2016. Une dernière Escapade avant la fin...
Hé oui, les meilleures choses ont une fin, et le Challenge Maritima 2016 ne déroge pas à la règle. Heureusement l'Escapade d'Ensuès promet de faire durer le plaisir ce dimanche en offrant aux coureurs un final en apothéose. Profitez-en !
Caroline Vigneaux, l'ancienne avocate qui a enflammé Ensuès !
Ce samedi l'humoriste Caroline Vigneaux a conquis la salle du Cadran d'Ensuès-la-Redonne avec son spectacle humoristique dans lequel elle « quitte la robe ».
VideoIncendie d'Ensuès : les images et l'évolution du feu
La Côte Bleue est une nouvelle fois touchée par un violent incendie, à Ensuès-la-Redonne. Centres de vacances menacés, habitations endommagées, le feu est particulièrement virulent malgré la mobilisation massive des pompiers.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !