Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
Istres. Conseil Municipal houleux autour du budget primitif
Politique > Istres ) 
La salle du Conseil Municipal d'Istres a une nouvelle fois été ce matin le théâtre de passes d'armes politiques entre le maire François Bernardini et ses opposants Robin Pretot et Lionel Jarema. Les taux d'impositions resteront inchangés en 2017.
Port-de-Bouc a son budget définitif
Le vote définitif du budget de Port-de-Bouc a fait l'objet d'un parcours du combattant achevé hier grâce à un ultime conseil municipal qui a permis de finaliser ce budget primitif avec près de trois mois de retard, retard incombant entièrement à l'État
VideoVitrolles: Les points forts du conseil municipal
Politique > Vitrolles ) 
60 points à l'ordre du conseil municipal de ce jeudi 30 mars à Vitrolles, parmi eux l'orientation budgétaire, dont les taux d'imposition, les subventions aux associations et les programmes d'investissement.
Conseil de territoire du Pays de Martigues : les quartiers prioritaires au centre du débat
Politique > Métropole ) 
L'ordre du jour était plus chargé qu'à l'accoutumée, hier soir, au Conseil de territoire du Pays de Martigues. C'est aussi qu'il était question de préparer le Conseil métropolitain de jeudi prochain au Palais du Pharo à Marseille.
VideoVitrolles : étape incontournable de la tournée anti FN du Premier ministre
Politique > Vitrolles ) 
Pour ses dernières semaines à la tête du gouvernement, Bernard Cazeneuve s'est donné comme mission de convaincre les Français de renoncer au vote Front National.
VideoFos-sur-Mer. Benoit Hamon "sensible à la transition énergétique"
Benoît Hamon, le candidat socialiste à la présidentielle, était en visite ce mardi dans le département des Bouches-du-Rhône. Il a débuté sa journée par la visite de l'usine KEM ONE à Fos-sur-Mer.
VideoGaby Charroux présente son bilan de mandat de député
Politique > Martigues ) 
Ce samedi matin le député-maire de Martigues Gaby Charroux a rendu compte de son mandat de député à la population, fonction qu'il exerce depuis juin 2012, en revenant sur les temps forts de son activité parlementaire.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !