Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
VideoBudget Primitif 2018. Tous les voyants sont au vert à Martigues
Politique > Martigues ) 
La majorité municipale a voté ce soir le budget primitif de la commune pour l'exercice 2018. Les taux d'impositions, parmi les plus faibles du département, restent inchangés. 40 millions d'euros pourront être investis.
Istres. Un budget 2018 "offensif" et sans augmentation d'impôt
Politique > Istres ) 
Les élus istréens votaient ce matin le budget primitif de leur commune pour l'exercice 2018, au cours d'une séance du Conseil Municipal qui a une nouvelle fois opposé François Bernardini à Robin Pretot et Lionel Jarema. Les impôts restent inchangés.
VideoFrédéric Vigouroux, maire de Miramas: "on a beaucoup de projets"
Politique > Miramas ) 
Fiscalité, investissements, incendies, Village des marques, Halle d'athlétisme, bio déchets... le maire de Miramas Frédéric Vigouroux fait le point sur les principaux dossiers de la ville avant le conseil municipal de mercredi
VideoMartigues. La grande enquête restituée. Gaby Charroux en direct. Replay de l'émission
Politique > Martigues ) 
Voir les réactions Réagir !
Gaby Charroux, maire de Martigues, en direct sur Maritima pour restituer et analyser le questionnaire adressé aux habitants de Martigues.
VideoOrientations budgétaires 2018 : Martigues continue d'investir
Politique > Martigues ) 
Les élus martégaux débattaient ce soir en Conseil Municipal des orientations budgétaires de l'exercice 2018. 41 millions d'euros seront investis sur la commune pour finaliser les grands projets du mandat en cours, mais aussi lancer de nouveaux programmes.
Pays de Martigues : inquiétude pour les transports scolaires au Conseil de territoire
Politique > Métropole ) 
Le Conseil de territoire du Pays de Martigues s'est tenu en un peu moins d'une heure hier soir. La séance a débuté avec l'attribution de subventions.
VideoTransports. La Métropole et la Région PACA lancent le Pass Intégral
Politique > Métropole ) 
Finis les changements de tickets ! A partir du 1er février la Région Provence Alpes Côte d’Azur et la Métropole Aix-Marseille-Provence mettent en place un abonnement unique, valable pour tous les modes de transport sur l’ensemble du territoire.
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !