Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

OM-Atletico : ambiance puis déception sur le Cours à Martigues

LES VIDEOS
FERMER
Martigues : réactions après la défaite de l'OM contre l'Atletico Madrid
FERMER
Ambiance sur le Cours à Martigues avant et pendant le match OM - Atletico
ET AUSSI
Grosse ambiance ce soir sur le Cours à Martigues... mais aussi grosse déception vu le résultat de cette finale de l'Europa Ligue perdue 3/0 par l'OM face à L'Atletico MadridIls n'avaient pas pu aller à Lyon ni à Marseille pour suivre cette finale mais ils ont mis l'ambiance sur le Cours à Martigues. Exemple devant Le Glacier noir de monde pour assister à la retransmission sur grand écran. On a eu le droit à tout : des chants, surtout celui sur "Jean-Michel Aulas", des fumigènes,... les supporters martégaux y ont mis tout leur cœur mais ça n'a pas suffit pour porter leur équipe jusqu'à la victoire.
Une défaite 3-0 contre l'Atletico Madrid qui laisse un goût amer dans la bouche des fans de l'OM qui repenseront longtemps à cette occasion ratée de Germain à la 3e, à ce 1er but espagnol évitable ou à ce poteau de Mitroglou.

A l'issu du match les réactions allaient toutes dans le même sens : "dommage!", "Germain aurait du la mettre au fond, on n'a pas surmonté cette erreur", "je suis dégouté", "ils ont mal joué ce soir", "l'Atletico n'était pas une petite équipe", "on est déçu, ils ont manqué de réussite", "on n'a pas eu de chance", "c'est triste mais on sera toujours là pour eux", "ça reste un super parcours", "on reste à jamais les premiers", "allez l'OM!"


En vidéo retrouvez l'ambiance qu'il y avait sur le Cours à Martigues et les réactions des Martégaux à l'issu du match (au micro de JM Darras)
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !