Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Salon ce soir: Christophe Willem sur la scène du Maritima Live

Ce soir, 400 auditeurs de Maritima Radio vont tout donner pour accueillir Christophe Willem sur la scène du Maritima Live. Maritima revient au théâtre Armand de Salon pour une nouvelle soirée exceptionnelle. Mais avant le spectacle place à l'interview.
Christophe Willem est en direct avec Marc Galy :

Christophe Willem: ''
Les balances se sont bien passées , j'ai hâte de vivre ça avec le public , l'équipe est super ( ...) Pour l'Eurovision, La direction de France Deux a voulu avoir un fil conducteur avec les sélections et le concours je trouve que c'est une bonne chose, Rendez-vous le 12 mai sur France Deux mais aussi le 8 et le 10 avec André Manoukian sur France Quatre. L'Eurovision vous regardez l'émission et vos cheveux ont pris quatre centimètres car l'émission est longue, Stéphane Bern est constamment au millième de degré (...) La tournée est passée par le Silo de Marseille, j'aime beaucoup cette salle, la réabilitation est magnifique, le son est très bon. Un super souvenir ce passage au Silo. (...) C'est les dix ans de la première tournée avec des titres du premier album et en même temps un voyage avec les couleurs du Brésil, très positif. La logique de divertir les gens a pris tout son sens dans la tournée précédente. (...) Toute mon équipe technique c'est la même, je suis plutôt quelqu'un de fidèle. C'est une espèce de famille qui se retrouve à chaque tournée. (...)
 Le Maritima Live, on est un peu hors promo d'album, là on est en breack de tournée, c'est un concert car on a du plaisir à travailler ensemble. Presque un concert d'ami. (...)
2006 la Nouvelle Star, j'ai un regard attendrissant et en même temps, ça a changé ma vie, mais j'ai l'impression que j'ai toujours autant de plaisir à rencontrer le public , je ne suis pas blasé. Aujourd'hui ce concert c'est un partenariat entre une radio et moi , c'est un partenariat. (...)''


Christophe Willem est arrivé à la mi-journée accompagné de deux musiciens, le chanteur est souriant quand il accueille les premiers fans qui viennent de loin : Grasse, Marseille, Montpellier et Le lavandou.  
Un artiste très concentré quand il monte sur scène pour les '' balances'': ''même à capela c'est déjà impressionnant, il envoie déjà du lourd'' nous dit l'équipe de Maritima Radio qui prépare l'évènement sur place. 

Si vous ne faîtes pas partie des 400 chanceux qui vont voir le spectacle, profitez du Facebook Live pendant le concert et du Replay vidéo vendredi à 19 heures sur Maritima TV 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !