Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

Martigues : l'envers des décors et des costumes de Camping Paradis

LES VIDEOS
FERMER
Avides de bonnes affaires comme fans étaient au rendez-vous.
FERMER
Bernard Paccalet, producteur exécutif de Camping Paradis.
FERMER
L'actrice Candiie, qui prête ses traits à Audrey dans la série.
ET AUSSI
Pour la quatrième année consécutive la production de la série de TF1 Camping Paradis organise une grande braderie, et ce dans les décors de la série à Martigues. Encore un nouveau succès pour cette opération qui séduit fans comme férus de bonnes affaires.Les prix ne sont pas excessifs, 4€ une paire de chaussures, 2€ les vêtements et accessoires, et d'ailleurs dès l'ouverture la fameuse supérette du camping a été prise d'assaut ! "Nous étions très étonnés, mais depuis maintenant 4 ans les gens ont l'habitude de venir et savent qu'il y a de bonnes affaires", précise Bernard Paccalet, producteur exécutif de la série. Le tout n'est pas de faire du profit pour la production, mais surtout de faire place aux nouveaux costumes, et de permettre dans le même temps de faire découvrir les coulisses de Camping Paradis.
Sur les lieux d'ailleurs, Bernard Paccalet en profite pour discuter avec les fans de la série, parler des prochains épisodes, mais sans non plus dévoiler trop de détails croustillants. Pour lui, cette braderie, c'est également l'occasion pour les habitants du coin de pouvoir profiter des lieux de tournage : "c'est un vrai moment convivial, on a ouvert tous les décors pour que les gens puissent venir voir, et on reste à leur disposition pour répondre à leurs questions, c'est un partage de notre métier avec la population martégale".
Le concept fait en tous cas l'unanimité chez les visiteurs, parfois même venus de loin pour participer à cet événement. C'est le cas de Viviane, elle est venue exprès de Narbonne pour cette braderie, et conjugue sa passion pour la série avec les bonnes affaires : "c'est super, dans un cadre idéal, et avec des prix très abordables".
Au détour de la visite du camping les visiteurs ont eu également la bonne surprise de croiser l'une des actrices de la série, Candiie, qui prête ses traits au personnage d'Audrey. Elle a très volontiers échangé avec les fans, pris des photos, et partagé sa bonne humeur.
Les lieux sont encore ouverts jusqu'à ce soir 18H00.

En vidéo les interviews des visiteurs, de Bernard Paccalet producteur exécutif de la série, et de l'actrice Candiie qui joue le rôle d'Audrey dans Camping Paradis.
Images et interviews : Loretta Jobard, Maritima Médias.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !