Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu

Istres : la nouvelle Miss s'appelle...

Voir les réactions 1
LES VIDEOS
FERMER
Julie Gros au micro d'Ulrich Téchené
FERMER
Cindy Filipiak au micro d'Ulrich Téchené
FERMER
Chloé Domenichini au micro d'Ulrich Téchené
ET AUSSI
… Julie Gros ! Quelques jours après l'élection de Miss Provence 2017, c'est elle qui a été élue Miss Istres 2017 hier soir dans les arènes du Palio. Elle représentera le côté glamour de la ville pour une année. Sylvie Tellier, directrice générale du Comité Miss France se plait à dire que le public istréen fait honneur aux Miss. C'était encore le cas hier soir dans des arènes surchauffées par la canicule certes, mais aussi par l'ambiance générée par les organisateurs avec le public. Spectacle à part entière en présence de la ravissante Miss France 2017 Alicia Aylies, l'élection de Miss Istres a laissé aussi la place à bon nombre de Miss régionales, telles Miss Provence et Miss Côte d'Azur 2017 ainsi que l'acrobate belge Willy Weldens ou l'artiste MB14 et sa beatbox révélé dans l'émission The Voice.

Mais celles que le public attendait étaient au nombre de neuf, neuf jeunes filles d'une vingtaine d'année qui souhaitaient se prêter au plaisir du glamour et de la beauté. Brune, blonde, bouclée, black, blanc beur, le Comité accepte des jeunes filles d'au moins 18 ans mesurant 1 mètre 70 minimum. Elles doivent être domiciliées dans le département (et non pas la ville...) et être de nationalité française. Pour le concours elles ont défilé plusieurs fois comme il se doit, tout d'abord en robe de soirée noire pailletée dans laquelle elles se sont présentées. Le public les a revu ensuite en maillot de bain 1 pièce de couleur rose avec... des ailes d'ange dans le dos (too much?), puis une troisième fois vêtues de tulle rouge au décolleté fort suggestif. Enfin au moment des résultats, les candidates sont apparues en robe longue que bien des petites filles qualifieraient de "robe de princesse".

A ces petits jeux, c'est la n°4 Julie Gros qui a été élue, une jeune fille de 20 ans qui demeure à... Gardanne. Couronnée des mains d'Alicia Aylies, c'est elle qui défendra le glamour istréen pour un an, une année pour se préparer à l'élection de Miss Provence en juillet 2018. A noter la 1ère Dauphine Chloé Domenichini, défend déjà les couleurs istréennes puisqu'elle fait partie de l'équipe 1 d'Istres Provence Volley depuis 3 ans.

En vidéo les réactions de Julie Gros, de Chloé Domenichini et de Cindy Filipiak du Comité PACA.

Et pour voir ou revoir la présentation de Julie Gros : CLIC.
gratuit AlerterAlerter
pour moi ce n'est pas miss Istres, car n'habite pas a Istres .S'il ni avait pas assez d'istriennes il fallait annuler les élections 08/10/2017 à 06:41:46 1

Réagir à cet article


Vous n'êtes pas encore inscrit sur MARITIMA.INFO ?

N'attendez plus ! C'est rapide, gratuit et vous pourrez réagir à cette actualité Je veux m'inscirre à Maritima.info

Vous êtes déjà inscrit sur MARITIMA.INFO ?
Veuillez vous connecter au site en entrant vos paramètres de connexion :
Adresse Email : Mot de Passe :
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !