Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
Marseille. 18 évacués dans un feu d'appartement boulevard de Strasbourg
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a engagé peu avant 10h00 d’importants moyens incendie et sanitaires pour intervenir sur un feu d’appartement, 95 boulevard de Strasbourg dans le 3ème arrondissement de Marseille.  
Aix en Provence. Le Set club détruit par les flammes
Le set club d'Aix en Provence a été la proie des flammes cette nuit. Les sapeurs-pompiers ont déployé un important dispositif qui est monté jusqu'à 55 sapeurs et une vingtaine d'engins. Le noyage est en cours.  
Arrêtée pour vol à Disney, Laure Manaudou se dit "écoeurée"
L'ex-championne de natation Laure Manaudou a écopé d'un rappel à la loi après avoir été surprise avec 200 euros de souvenirs volés dans son sac à Disneyland Paris, qu'elle visitait avec sa fille et une amie, a-t-on appris de sources concordantes. 
Marseille. Violent incendie au magasin TATI de la rue de Rome
Le Bataillon de marins-pompiers de Marseille est intervennu ce matin pour lutter contre un feu virulent sévissant rue de Rome, dans le 1er arrondissement de Marseille, au 1er étage de l’établissement accueillant notamment l’enseigne TATI. 
Légères inondations très localisées dans le 13 et le 83
Quelques légères inondations très localisées sur le littoral ont eu lieu dimanche dans les Bouches-du-Rhône et le Var, ont indiqué les secours de ces deux départements placés depuis le matin en vigilance orange pour orages et inondation.  
VideoMartigues. Une "tornade" s'abat sur La Couronne
Un phénomène climatique qualifié de "coup de vent" ou de "tornade" s'est abattu cette nuit sur le quartier de La Couronne, à Martigues. Aucun blessé n'est à déplorer mais les dégâts sont importants. Un autre épisode orageux est attendu cet après-midi.  
VideoCambriolages. La démonstration de force des gendarmes du département
Une opération d'envergure mobilisant plus de 280 personnels, deux brigades cynophiles, et un hélicoptère, se déroulait aujourd'hui de 11h à 13h sur le réseau autoroutier départemental pour dissuader d'éventuels cambrioleurs de passer à l'acte. 
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !