Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
Marseille. Violent incendie au magasin TATI de la rue de Rome
Le Bataillon de marins-pompiers de Marseille est intervennu ce matin pour lutter contre un feu virulent sévissant rue de Rome, dans le 1er arrondissement de Marseille, au 1er étage de l’établissement accueillant notamment l’enseigne TATI. 
Légères inondations très localisées dans le 13 et le 83
Quelques légères inondations très localisées sur le littoral ont eu lieu dimanche dans les Bouches-du-Rhône et le Var, ont indiqué les secours de ces deux départements placés depuis le matin en vigilance orange pour orages et inondation.  
VideoMartigues. Une "tornade" s'abat sur La Couronne
Un phénomène climatique qualifié de "coup de vent" ou de "tornade" s'est abattu cette nuit sur le quartier de La Couronne, à Martigues. Aucun blessé n'est à déplorer mais les dégâts sont importants. Un autre épisode orageux est attendu cet après-midi.  
VideoCambriolages. La démonstration de force des gendarmes du département
Une opération d'envergure mobilisant plus de 280 personnels, deux brigades cynophiles, et un hélicoptère, se déroulait aujourd'hui de 11h à 13h sur le réseau autoroutier départemental pour dissuader d'éventuels cambrioleurs de passer à l'acte. 
Incendie en Haute-Corse : 800 hectares de maquis détruits
Faits-divers > Région ) 
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a été appelé par le centre opérationnel de zone Sud, afin de renforcer le dispositif de lutte contre les incendies en Haute-Corse. Ce dernier intègre également des pompiers des SDIS 13 et 83.  
VideoAccident mortel à Fos: piégés entre deux camions
Le choc a été d'une violence inouïe ce matin sur la N568 à Fos-sur-Mer. Une voiture a été prise en sandwich entre deux poids-lourds. Le bilan est lourd: deux morts. 
VideoInondations. La nuit cauchemardesque d'un habitant de Peynier
Voiture, mobilier, électroménager... Gérald Pécoul a tout perdu cette nuit lors de l'inondation de sa maison à Peynier. Une vague d'eau boueuse a déferlé dans son jardin et l'a forcé à se réfugier sur le toit. Ce matin il ne peut que constater les dégâts. 
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !