Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
Marseille. 60 marins-pompiers et 22 engins pour éteindre le feu chez Profer la nuit dernière
Les marins-pompiers ont déployé un très important dispositif cette nuit dans le quartier du Canet (14ème art) pour lutter contre les flammes qui ont ravagé les locaux de la société PROFER. Au plus fort de l'intervention 60 marins-pompiers ont été engagés. 
VideoMartigues. La bijouterie de l'hypermarché braquée en 3 minutes
Deux hommes vêtus de burqas ont mis en joue un agent de sécurité de l'hypermarché pour pénétrer dans la galerie marchande, avant de dévaliser la bijouterie attenante. Un complice stationné à l’extérieur leur a permis de prendre la fuite en voiture.  
Tirs de Kalachnikov à Marseille: deux interpellations dimanche en Seine-Saint-Denis
Deux jeunes hommes soupçonnés d'être impliqués dans les tirs à la Kalachnikov survenus lundi 9 février à Marseille quelques heures avant une visite de Manuel Valls ont été interpellés dimanche à Saint-Denis. 
Vents violents : des rafales à 140 km/h et des blessés
Faits-divers > Région ) 
Les pompiers ont effectué dimanche plus de 1.200 interventions à cause du vent dans le Gard, le Vaucluse et les Bouches-du-Rhône, et plus de 13.OOO foyers étaient toujours privés d'électricité dans la soirée sur ces trois départements 
VideoMartigues. 6 employés d'EDF incommodés après un incendie
Un feu s’est déclenché ce matin sur la centrale thermique de Ponteau à Martigues aux alentours de 5h50. Six des sept employés présents sur place ont été incommodés par les fumées, et pris en charge par les secours. Le feu était éteint à 7h30. 
Marseille. 18 évacués dans un feu d'appartement boulevard de Strasbourg
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a engagé peu avant 10h00 d’importants moyens incendie et sanitaires pour intervenir sur un feu d’appartement, 95 boulevard de Strasbourg dans le 3ème arrondissement de Marseille.  
Aix en Provence. Le Set club détruit par les flammes
Le set club d'Aix en Provence a été la proie des flammes cette nuit. Les sapeurs-pompiers ont déployé un important dispositif qui est monté jusqu'à 55 sapeurs et une vingtaine d'engins. Le noyage est en cours.  
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !