Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu
Marseille: deux hommes tués par balle, un troisième grièvement blessé
Deux hommes ont été tués par balle et un troisième grièvement blessé dimanche matin à l'aube dans une épicerie de nuit des quartiers Nord de Marseille 
VideoMartigues. Un incendie à la raffinerie Pétroineos de Lavera
Un feu s'est déclaré cet après-midi à 17h15 sur un échangeur de chaleur de la raffinerie Pétroineos de Lavera, occasionnant d'importantes fumées noires. Aucun blessé n'est à déplorer. L'incendie a été maîtrisé à 17h25.  
VideoCrash A320. Pas de survivant, les pompiers du 13 rentrent
Faits-divers > Région ) 
Les pompiers du SDIS13 n'ont finalement pas eu à intervenir. Certains ont fait demi-tour en chemin, d'autres ont quitté hier soir la cellule de crise installée à Seyne-les-Alpes, les chances de retrouver des survivants du crash de l'A320 étant nulles. 
Crash A320. Les pompiers du SDIS 13 participent aux opérations
Un Airbus A320 de la compagnie allemande Lufthansa s'est écrasé ce matin dans les Alpes de Haute-Provence, aucune des 148 personnes à bord n'ayant survécu. 80 sapeurs-pompiers et 15 engins du département sont mobilisés.  
Marseille. 60 marins-pompiers et 22 engins pour éteindre le feu chez Profer la nuit dernière
Les marins-pompiers ont déployé un très important dispositif cette nuit dans le quartier du Canet (14ème art) pour lutter contre les flammes qui ont ravagé les locaux de la société PROFER. Au plus fort de l'intervention 60 marins-pompiers ont été engagés. 
VideoMartigues. La bijouterie de l'hypermarché braquée en 3 minutes
Deux hommes vêtus de burqas ont mis en joue un agent de sécurité de l'hypermarché pour pénétrer dans la galerie marchande, avant de dévaliser la bijouterie attenante. Un complice stationné à l’extérieur leur a permis de prendre la fuite en voiture.  
Tirs de Kalachnikov à Marseille: deux interpellations dimanche en Seine-Saint-Denis
Deux jeunes hommes soupçonnés d'être impliqués dans les tirs à la Kalachnikov survenus lundi 9 février à Marseille quelques heures avant une visite de Manuel Valls ont été interpellés dimanche à Saint-Denis. 
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !