Ecouter le direct
AFP
Sports
Actu
Marseille. Une fuite de gaz dans le 13ème arrondissement
Le Bataillon des Marins-Pompiers de Marseille a engagé hier après-midi ses moyens de secours pour itervenir sur une fuite de gaz occasionnée par des engins de terrassement dans le 13ème arrondissement de Marseille, quartier Saint-Mitre.  
Incendie à Marseille : un bébé et 3 jeunes femmes intoxiqués
Voir les réactions Réagir !
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a du engager à 15h50 d’importants moyens incendie et sanitaire pour un feu survenu au 3ème étage d’un immeuble d’habitation dans le 10e. Quatre personnes ont été intoxiquées 
VideoFos. ArcelorMittal teste un scénario catastrophe
L'usine d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer organisait ce matin une simulation d'accident, dans le cadre d'un exercice "Plan d'Opérations Internes" (POI). Une simulation qui a mobilisé plusieurs centaines de personnes et une dizaine de véhicules de secours. 
Marseille. Un incendie mortel dans le premier arrondissement
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a engagé ce matin à 8h20 ses moyens de secours sanitaire et incendie pour lutter contre un feu qui s'est déclaré au 24 rue d’Aix dans le 1er arrondissement de Marseille. Un homme de 85 ans n'y survivra pas.  
Un trafic de drogue démantelé dans la prison de Tarascon
Voir les réactions Réaction (1)
Onze personnes, dont cinq détenus de la maison d'arrêt de Tarascon, ont été interpellées aujourd'hui dans le cadre du démantèlement d'un trafic de résine de cannabis au sein de la prison, a annoncé la Sécurité publique des Bouches-du-Rhône. 
Un entrepôt de 600 m2 détruit dans un incendie à Marseille
Un feu s’est déclaré hier peu avant midi au 25 boulevard Massenet dans le quatorzième arrondissement de Marseille. Un entrepôt d’environ 600 m2 a été détruit par l'incendie, il contenait 20 tonnes de marchandise.  
Accident du train des Pignes: quatre blessés toujours hospitalisés
Faits-divers > Région ) 
Quatre personnes restaient hospitalisées dimanche, après le déraillement d'un train touristique samedi dans les Alpes-de-Haute-Provence qui a fait deux morts. 
Page(s) : 
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !