Retrouvez toutes les
émissions de Maritima
Journal, Sports, Cinéma, Reportages, Grand Forum, L'invité Maritima, ...
Regarder la TV
AFP
Sports
Actu

Martigues : coup de jeune à la Capoulière

LES VIDEOS
FERMER
Marc Péron, dorénavant président honoraire de la Capoulière.
FERMER
Daniel Imbert, nouveau président de la Capoulière.
ET AUSSI
La Capoulière change de président, l'emblématique Marc Péron cède sa place au jeune Daniel Imbert, membre de l'association depuis une vingtaine d'années. Changement de direction donc, mais conservation de l'âme de la Capoulière."Je suis resté 38 ans président, avec plus de 50 ans de Capoulière derrière moi, alors je voulais donner une nouvelle dynamique à l'association en cédant ma place". Si Marc Péron quitte la présidence de l'association, il ne quitte pas la Capoulière pour autant, et devient président honoraire. "Je n'aurai plus de droit de vote au conseil d'administration mais je reste un membre actif".
Faut-il s'attendre à de gros changements au sein de l’association avec le nouveau président? Daniel Imbert répond que "non, {il} ne {trahira} pas l'âme de la Capoulière".
Pas de gros chamboulements mais juste une nouvelle dynamique insufflée à l'association pour lui donner un coup de jeune, avec des nouveaux vices-présidents et un président dans la fleur de l'âge.
Se voulant rassurant sur l'avenir de l'association, Daniel Imbert s'explique : "notre volonté est de travailler dans la continuité de ce que les anciens ont fait".
Que les bénévoles et membres de la Capoulière se rassurent, pas de changement en vue ni pour les festival de Martigues, ni pour l'association.

En vidéo les interviews de Marc Péron, président honoraire, et de Daniel Imbert, nouveau président de la Capoulière.
Images et interviews : Loretta Jobard, Maritima Médias.
Retrouvez MARITIMA sur votre Mobile !